›› Accueil

eglises

Partage de la Parole de Dieu :

- De petits groupes de paroissiens se réunissent toutes les 6 semaines pour partager la Parole de Dieu, selon la méthode du dialogue contemplatif. Les rencontres ont lieu en après-midi ou en soirée.

- Animation liturgique :

Vous chantez ou jouez d’un instrument ? Vous pouvez aider à l’animation liturgique de la messe. N’hésitez pas !

- Garderie de l’éveil à la foi et liturgie de la Parole :

Parents, grands-parents sont les bienvenus pour animer ces temps ponctuels d’éveil et de partage réservés aux plus jeunes et qui permettent aux jeunes parents de préparer le sacrement de baptême de leur enfant ou tout simplement de participer à la messe !

- Fleurissement des églises :

La beauté de nos célébrations passe aussi par l’art floral. Vous pouvez nous aider ?

Si vous souhaitez rejoindre l’un de ses groupes, contactez un prêtre de la paroisse ou le secrétariat.